Mahou No Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Salut,Hello,Connichiwa,Nirao et tout le reste

+2
Yandere Shin-Sasuke
Miku
6 participants

Aller en bas

Salut,Hello,Connichiwa,Nirao et tout le reste Empty Salut,Hello,Connichiwa,Nirao et tout le reste

Message par Miku Dim 21 Oct - 17:33

Prénom ou pseudo si vous voulez pas le dire :
Miku est mon nouveau pseudo,l'habituele etant shikaraza quand a mon prenom et bien le voici:
Alexandre

Age : 15

Anniversaire : 13 avril 1992

Vos qualités : euh..... mes qualites peut passer de la deconnade au serieux en 10 s chrono, Tien a ses Amis

Vos defauts : s'enerve facilement quand on touche a ses amis,psychopate sur les bords,sadique et pervers

ce que vous aimez dans la vie :
La J-musique,le metal,les pommes,la torture,Bou,les Mangas et les animes en VOSTFR ainsi que le graph et les amrmes blanches
ce que vous détestez :

Les vantards,les moins que rien,les evangeliste et le 3/4 des religions en general,Qu'on touche a mes amis,Qu'on me gache un moment de pure paix ou de pure bonheur,Et l'humaniter en general

comment avez-vous connus le forum :

Le cretaeur est un des mes meilleurs amis n'est ce pas Kubo???
Miku
Miku
A font dans les mangas
A font dans les mangas

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Avec d'autres Malkav' entrain d'essayer de remplacer le pere noel par Gulty-Boy ou le Joker
Emploi/loisirs : Manga,Bou,Metal,J-music,Graph, et laissez libre cours a ma douce folie
humeur de perversité :
Salut,Hello,Connichiwa,Nirao et tout le reste Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Salut,Hello,Connichiwa,Nirao et tout le reste Right_bar_bleue

experience des mangas :
Salut,Hello,Connichiwa,Nirao et tout le reste Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Salut,Hello,Connichiwa,Nirao et tout le reste Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut,Hello,Connichiwa,Nirao et tout le reste Empty Re: Salut,Hello,Connichiwa,Nirao et tout le reste

Message par Yandere Shin-Sasuke Dim 21 Oct - 17:55

Bienvenue dans le santuaire des manga et amuse toi bien Miku ^^
Yandere Shin-Sasuke
Yandere Shin-Sasuke
Legendaire des mangas
Legendaire des mangas

Masculin
Nombre de messages : 2198
Age : 32
Localisation : Dans les âmes tourmenter du desespoir
Emploi/loisirs : Dark-Shinigami et purificateur de mensonge
Race : Ame de la terre
humeur de perversité :
Salut,Hello,Connichiwa,Nirao et tout le reste Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Salut,Hello,Connichiwa,Nirao et tout le reste Right_bar_bleue

experience des mangas :
Salut,Hello,Connichiwa,Nirao et tout le reste Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Salut,Hello,Connichiwa,Nirao et tout le reste Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2007

https://mahou-no-manga.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Salut,Hello,Connichiwa,Nirao et tout le reste Empty Re: Salut,Hello,Connichiwa,Nirao et tout le reste

Message par Miku Dim 21 Oct - 18:05

hehe merci shin-sasuke
Miku
Miku
A font dans les mangas
A font dans les mangas

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Avec d'autres Malkav' entrain d'essayer de remplacer le pere noel par Gulty-Boy ou le Joker
Emploi/loisirs : Manga,Bou,Metal,J-music,Graph, et laissez libre cours a ma douce folie
humeur de perversité :
Salut,Hello,Connichiwa,Nirao et tout le reste Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Salut,Hello,Connichiwa,Nirao et tout le reste Right_bar_bleue

experience des mangas :
Salut,Hello,Connichiwa,Nirao et tout le reste Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Salut,Hello,Connichiwa,Nirao et tout le reste Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut,Hello,Connichiwa,Nirao et tout le reste Empty Re: Salut,Hello,Connichiwa,Nirao et tout le reste

Message par Shin Asuka Dim 21 Oct - 18:42

Salut bienvenue Miku
Shin Asuka
Shin Asuka
Noob des mangas
Noob des mangas

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Dans le Minerva
Emploi/loisirs : Pilote d'élite chez ZAFT
humeur de perversité :
Salut,Hello,Connichiwa,Nirao et tout le reste Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Salut,Hello,Connichiwa,Nirao et tout le reste Right_bar_bleue

experience des mangas :
Salut,Hello,Connichiwa,Nirao et tout le reste Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Salut,Hello,Connichiwa,Nirao et tout le reste Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut,Hello,Connichiwa,Nirao et tout le reste Empty Re: Salut,Hello,Connichiwa,Nirao et tout le reste

Message par Ayumi-Hina Dim 21 Oct - 20:09

Yoosh Miku Okayri^^
Ayumi-Hina
Ayumi-Hina
V.I.P
V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 42
Localisation : Le village caché de mes rêves!
Emploi/loisirs : SexMachine^^
humeur de perversité :
Salut,Hello,Connichiwa,Nirao et tout le reste Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Salut,Hello,Connichiwa,Nirao et tout le reste Right_bar_bleue

experience des mangas :
Salut,Hello,Connichiwa,Nirao et tout le reste Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Salut,Hello,Connichiwa,Nirao et tout le reste Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut,Hello,Connichiwa,Nirao et tout le reste Empty Re: Salut,Hello,Connichiwa,Nirao et tout le reste

Message par black tears Lun 22 Oct - 20:15

hello nyuuuuuuuuuuuuuuuuuu^^
black tears
black tears
imperatrice
imperatrice

Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 35
Localisation : au coté de satan
Emploi/loisirs : employé, lire, dessiner, glander, internet, me faire chier
humeur de perversité :
Salut,Hello,Connichiwa,Nirao et tout le reste Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Salut,Hello,Connichiwa,Nirao et tout le reste Right_bar_bleue

experience des mangas :
Salut,Hello,Connichiwa,Nirao et tout le reste Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Salut,Hello,Connichiwa,Nirao et tout le reste Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut,Hello,Connichiwa,Nirao et tout le reste Empty Re: Salut,Hello,Connichiwa,Nirao et tout le reste

Message par gagzkul Lun 22 Oct - 20:37

tien bonjour au mai tu as le meme agfe que moi cool
gagzkul
gagzkul
connaisseur des mangas
connaisseur des mangas

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation : matougues
Emploi/loisirs : lycéen
Race : Succubes
humeur de perversité :
Salut,Hello,Connichiwa,Nirao et tout le reste Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Salut,Hello,Connichiwa,Nirao et tout le reste Right_bar_bleue

experience des mangas :
Salut,Hello,Connichiwa,Nirao et tout le reste Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Salut,Hello,Connichiwa,Nirao et tout le reste Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut,Hello,Connichiwa,Nirao et tout le reste Empty Re: Salut,Hello,Connichiwa,Nirao et tout le reste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum