Mahou No Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Test] Quel monstre de la mythologie etes-vous ?

3 participants

Aller en bas

[Test] Quel monstre de la mythologie etes-vous ? Empty [Test] Quel monstre de la mythologie etes-vous ?

Message par Yandere Shin-Sasuke Ven 16 Jan - 0:37

Voila
le lien mais les test est en anglais...donc copier le test puis aller
sur google puis dans outil linguistique et l'a coller les question ^_^

Quel monstre est-tu ?

Voila maintenant je suis un :

[Test] Quel monstre de la mythologie etes-vous ? 1090774992_rmaid-Quiz

Vous etes un ... Mermaid. Vous êtes une personne normale qui a des hauts et des bas. Vous êtes un esprit libre! Félicitations!

Bon ben voila xD, a vous maintenant ^^
Yandere Shin-Sasuke
Yandere Shin-Sasuke
Legendaire des mangas
Legendaire des mangas

Masculin
Nombre de messages : 2198
Age : 32
Localisation : Dans les âmes tourmenter du desespoir
Emploi/loisirs : Dark-Shinigami et purificateur de mensonge
Race : Ame de la terre
humeur de perversité :
[Test] Quel monstre de la mythologie etes-vous ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Test] Quel monstre de la mythologie etes-vous ? Right_bar_bleue

experience des mangas :
[Test] Quel monstre de la mythologie etes-vous ? Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Test] Quel monstre de la mythologie etes-vous ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2007

https://mahou-no-manga.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Quel monstre de la mythologie etes-vous ? Empty Re: [Test] Quel monstre de la mythologie etes-vous ?

Message par Esu Ven 16 Jan - 19:51

[Test] Quel monstre de la mythologie etes-vous ? 10907710
Je suis un dragon :p !!
Hum je suis "outgoing" (pas compris ce mot) je dit se que j'pense . Je ne laisse personne me dire se que je doit faire .
Esu
Esu
Eternel faucheuse
Eternel faucheuse

Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : En enfer
Emploi/loisirs : Musique /dessin
humeur de perversité :
[Test] Quel monstre de la mythologie etes-vous ? Left_bar_bleue90 / 10090 / 100[Test] Quel monstre de la mythologie etes-vous ? Right_bar_bleue

experience des mangas :
[Test] Quel monstre de la mythologie etes-vous ? Left_bar_bleue26 / 10026 / 100[Test] Quel monstre de la mythologie etes-vous ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Quel monstre de la mythologie etes-vous ? Empty Re: [Test] Quel monstre de la mythologie etes-vous ?

Message par Miku Mar 3 Mar - 12:11

[Test] Quel monstre de la mythologie etes-vous ? Sphinx

You are a... Sphynx. You are mysterious and clever. Not many people understand you but you prefer it this way. Congratulations!

Je suis un sphinx!!!!!
Miku
Miku
A font dans les mangas
A font dans les mangas

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Avec d'autres Malkav' entrain d'essayer de remplacer le pere noel par Gulty-Boy ou le Joker
Emploi/loisirs : Manga,Bou,Metal,J-music,Graph, et laissez libre cours a ma douce folie
humeur de perversité :
[Test] Quel monstre de la mythologie etes-vous ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Test] Quel monstre de la mythologie etes-vous ? Right_bar_bleue

experience des mangas :
[Test] Quel monstre de la mythologie etes-vous ? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Test] Quel monstre de la mythologie etes-vous ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Quel monstre de la mythologie etes-vous ? Empty Re: [Test] Quel monstre de la mythologie etes-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum