Mahou No Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Quel style de musique écoutez-vous ?

3 participants

Aller en bas

Quel style de musique écoutez-vous ?

Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_lcap11%Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_lcap11%Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_lcap11%Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_lcap0%Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_lcap0%Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_lcap6%Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_lcap0%Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_lcap11%Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_lcap11%Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_lcap6%Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_lcap11%Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_lcap6%Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_lcap11%Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_lcap5%Quel style de musique écoutez-vous ? Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Quel style de musique écoutez-vous ? Empty Quel style de musique écoutez-vous ?

Message par Yandere Shin-Sasuke Sam 23 Aoû - 2:15

Bien pas besoin de préciser les explications ^^........Quoi peut-être ? O_o XD

__________________

Moi j'écoute :

- Metal
- Hard rock
- Visual-kei
- J-POP
- J-Techno
- Speedcore
- OST des jeux videos (Original Sound Track)
Yandere Shin-Sasuke
Yandere Shin-Sasuke
Legendaire des mangas
Legendaire des mangas

Masculin
Nombre de messages : 2198
Age : 32
Localisation : Dans les âmes tourmenter du desespoir
Emploi/loisirs : Dark-Shinigami et purificateur de mensonge
Race : Ame de la terre
humeur de perversité :
Quel style de musique écoutez-vous ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quel style de musique écoutez-vous ? Right_bar_bleue

experience des mangas :
Quel style de musique écoutez-vous ? Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Quel style de musique écoutez-vous ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2007

https://mahou-no-manga.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel style de musique écoutez-vous ? Empty Re: Quel style de musique écoutez-vous ?

Message par black tears Jeu 18 Sep - 19:45

moi j'ecoute de tout

à vrai dire j'ecoute beaucoup de J-Music (visual kei, J rock, un peu de J pop et de trance jap) j'ecoute aussi du ragga, beaucoup de Jazz, de musique classique, beaucoup d'OST, beaucoup de metal, de heavy metal, death metal, goth metal...beaucoup de vieux groupe de rock et pas mal de musique du monde...en particulier chinoise et irlandaise

en faite j'aime pas le rap et RnB français maius celui des autres pays (en particulier le Japon) je le tolère voir l'aime bien^^
et un peu de pop à la radio...
black tears
black tears
imperatrice
imperatrice

Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 35
Localisation : au coté de satan
Emploi/loisirs : employé, lire, dessiner, glander, internet, me faire chier
humeur de perversité :
Quel style de musique écoutez-vous ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quel style de musique écoutez-vous ? Right_bar_bleue

experience des mangas :
Quel style de musique écoutez-vous ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quel style de musique écoutez-vous ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel style de musique écoutez-vous ? Empty Re: Quel style de musique écoutez-vous ?

Message par Esu Mer 1 Oct - 18:58

Ah le reggae xD trop frai comme genre , métal , rock ,classique, visual Kai sisi Punk pouah ....j'devien folle

Comme consoeur =D
Esu
Esu
Eternel faucheuse
Eternel faucheuse

Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : En enfer
Emploi/loisirs : Musique /dessin
humeur de perversité :
Quel style de musique écoutez-vous ? Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Quel style de musique écoutez-vous ? Right_bar_bleue

experience des mangas :
Quel style de musique écoutez-vous ? Left_bar_bleue26 / 10026 / 100Quel style de musique écoutez-vous ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel style de musique écoutez-vous ? Empty Re: Quel style de musique écoutez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum