Mahou No Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vos rêves

4 participants

Aller en bas

Vos rêves Empty Vos rêves

Message par Yandere Shin-Sasuke Sam 23 Aoû - 0:03

Voila, C'est ici que vous pouvez racontez vos cauchemar ou vos rêves.

Allez-y ! vous pouvez commencer cat
Yandere Shin-Sasuke
Yandere Shin-Sasuke
Legendaire des mangas
Legendaire des mangas

Masculin
Nombre de messages : 2198
Age : 32
Localisation : Dans les âmes tourmenter du desespoir
Emploi/loisirs : Dark-Shinigami et purificateur de mensonge
Race : Ame de la terre
humeur de perversité :
Vos rêves Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Vos rêves Right_bar_bleue

experience des mangas :
Vos rêves Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Vos rêves Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2007

https://mahou-no-manga.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Empty Re: Vos rêves

Message par Miku Dim 31 Aoû - 22:13

Miku:Docteur je fais d'etrange reve...
Psy: ah bon et quelle sont-il???
M:Tous les soirs je reve que j'enflamme la ville dans laquelle je vis...
P: Tendance Pyroman.........
M: Puis je mange les entrailles de certaines perssone qui fut importante a une epoque
P:Hen hen Antropophagysme envers des personnes represantant le passer...
M:Et j'eclate d'un rire aigu et de tres mauvaise augure avant de mettre fin a mes jours....
P:Crise de demence suivie de suicide.... tres interresant...
M: c'est grave doc'???
P: je ne puis me prononcer....
Miku
Miku
A font dans les mangas
A font dans les mangas

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Avec d'autres Malkav' entrain d'essayer de remplacer le pere noel par Gulty-Boy ou le Joker
Emploi/loisirs : Manga,Bou,Metal,J-music,Graph, et laissez libre cours a ma douce folie
humeur de perversité :
Vos rêves Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Vos rêves Right_bar_bleue

experience des mangas :
Vos rêves Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vos rêves Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Empty Re: Vos rêves

Message par ~~karin~~ Jeu 30 Oct - 17:30

wow t'es bizarre toi Oo

Moi c'était hier, j'étais dans une chambre avec plusieurs copine puis tout d'un coup je me suis endormi et quand je suis relever j'ai vu une personne avec une longue faux et c'était la mort. Il m'a qu c'était pas encore ma mort et autour de moi ils avaient des corps de mes copines mortes.

Voila ceux que je m'en souvient,normalement quand on voit la mort dans nos rêve ca porte une longue vie ou une émorme chance.
~~karin~~
~~karin~~
Vampire de la âmes luxure
Vampire de la âmes luxure

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Dans une chambre remplie de Futa-girl
Emploi/loisirs : lycénne...plus pour longtemps
humeur de perversité :
Vos rêves Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Vos rêves Right_bar_bleue

experience des mangas :
Vos rêves Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Vos rêves Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Empty Re: Vos rêves

Message par Miku Sam 13 Déc - 0:32

M: Re doc'
*Le concerner deglutit, il est decoiffer, nerveux et a d'enormes cernes sous les yeux*
P: Vous vener me parler une nouvelle fois de vos... vos..... Rêves c'est cela???
M: Vous auriez du faire medium et pas psy.... vous seriez moins fatiguer
*lui souris de tout ces dents, le psy ce sent encore plus mal a l'aise*
P:Oui.... s'y vous le dire, donc racontez moi...
M:Donc voila, le dernier reve qu'y a hanter mes nuits et qui va vous faire viellir plus vite que prevue et vous grillez les neurones sur ce qui ce trament dans mon crane.....
Je suis un vampire, et j'erre dans un asile, je suis un patient de cet asile et pourtant ne recoit nul soin, toutes les personnes censer nous soigner sont raides mortes par terre, et je discute avec d'autres personne dont les canines son aigue et l'esprit deranger, tous part en live dans tous les sens, je me sen bien, je tue, je philosophe de maniere que vous ne pourriez comprendre, mais il me manque quelquchose alors je sors de l'asile et erre dehors il n'y a que brume ,quand j'apercois une lumiere que je suis, une fois au but je ressent un bonheur encore plus grand que quand j'etais avec mes confreres fous....
P:Oula..... je crois que je n'ai plus aucune envie de vous voire, c'est tout bonnement indechiffrable
M: Les chiffres et le sens ont tout a envier a la veriter....
Miku
Miku
A font dans les mangas
A font dans les mangas

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Avec d'autres Malkav' entrain d'essayer de remplacer le pere noel par Gulty-Boy ou le Joker
Emploi/loisirs : Manga,Bou,Metal,J-music,Graph, et laissez libre cours a ma douce folie
humeur de perversité :
Vos rêves Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Vos rêves Right_bar_bleue

experience des mangas :
Vos rêves Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vos rêves Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Empty Re: Vos rêves

Message par ~~karin~~ Mar 23 Déc - 15:30

mais..mais..T'es tordu toi non ?
~~karin~~
~~karin~~
Vampire de la âmes luxure
Vampire de la âmes luxure

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Dans une chambre remplie de Futa-girl
Emploi/loisirs : lycénne...plus pour longtemps
humeur de perversité :
Vos rêves Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Vos rêves Right_bar_bleue

experience des mangas :
Vos rêves Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Vos rêves Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Empty Re: Vos rêves

Message par Yandere Shin-Sasuke Ven 26 Déc - 17:52

Bon ben....ils sont bizarre tes rêves miku ^^

Enfin moi j'en n'ai une mais franchement mon cauchemar de hier m'a fait un choque

Ca se passé a mon lycée, j'étais comme d'habitude, avec les personne de ma classe puis tout un coup mon prof principal nous dit que on va dans un stade et faire une course a cheval avec toute les classe du lycée (beuhh pourquoi j'ai rêver ca) Après que j'ai fait mes tours de course je perçois shiki (hé oui) qui est en train de servir derière un comptoir a bar et puis plus tard je vois quelque amis et je commence a discuter quand ils disent que c'est bizarre de nous emmerner ici comme ça rapidement. Deux environ plus tard je voyais une personne a l'abris de la lumière du jour et je perçois Blacky en me disant de venir et me disant je crois : j'ai faim.... et donc je suis aller voir pour trouver a manger et j'ai vu des morceaux de pain avec du nutella et je suis revenue quand au moment que je m'assoie, je vois deux ami qui se raproche et je fait signe de dégager pour qui me vois plus. Dans mon oreille gauche j'entant une voix en disant : je ne veux pas ca comme nourriture mais toi je veux ton sang.. Je voulais m'echapper et je sentis ses crocs dans mon cou et j'ai eu comme un flash en voyant tout les souvenirs de blacky en moi. Quand je me suis réveiller, elle avait disparu et j'ai entendu qu'on revener au lycée. Le jour suivant ils avaient plusieurs camions de militaire et aussi de sientifique mais moi je n'en foutez vu que je rechercher Blacky et de voir ceux qui aller m'arriver mais plusieurs chose sont arriver dans la journée, j'avais remarquer que les personnes marcher bizarrement comme une marche de zombie et j'ai demander a un ami ce qui en penser et on n'a pris un mec dans la foule pour demander pourquoi il marcher comme les autre et l'a on voyais les corps se decomposser mais d'un coup je voyais tout en noir et blanc dans mes yeux et je perçois une âme enprisonner puis il dissparait. Je regarder autour de moi et je voyais la même chose sur tout le monde qui marcher bizarrement. Un fois dans le cours de math, le prof nous a dit que il fallai faire un examen de santé au sientifique, donc nous somme aller mais il manquer deux personne qui était mes amis mais un docteur me dit que j'avais deux groupe sanguin dans mon corps, je le disais que ce n'ai rien j'avais ca depuis ma naissance. C'était la fin de journée et j'ai vu que toute ma classe était bizarre, ils ne parlaient plus comme avant juste des grognenment. Paniquer je me suis enfuis et je percevais mes deux amis a la l'entrée du lycée en me disant : enfuit toi il sont plus humain !!! j'ai courru aussi vite que j'ai pu mais j'était poursuivi par des hommes militaires mais j'ai remaquer que je courrais deux fois plus vite et j'en suis rendu compte que j'était devenue vampire !! Une voiture se raprocher de moi et en faite c'était mes deux amis avec un homme et une femme.


Dsl mais c'est l'a que je me suis réveiller et je m'en souvient plus de la fin ou si il y avais peut-être pas de fin qui sait.
Yandere Shin-Sasuke
Yandere Shin-Sasuke
Legendaire des mangas
Legendaire des mangas

Masculin
Nombre de messages : 2198
Age : 32
Localisation : Dans les âmes tourmenter du desespoir
Emploi/loisirs : Dark-Shinigami et purificateur de mensonge
Race : Ame de la terre
humeur de perversité :
Vos rêves Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Vos rêves Right_bar_bleue

experience des mangas :
Vos rêves Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Vos rêves Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2007

https://mahou-no-manga.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Empty Re: Vos rêves

Message par Nanaya Shiki Ven 26 Déc - 19:13

Cool tu a rever de moi xD

sinon moi je reve toujour que mes ami me vole -__- et que je fini par les frapper... Dernier reve si je me souvien bien...voila donc.

J'etais au lycee et j'etais dans ma classe en trein de dormir quand mon prof me posa une question et vue que je dormais elle ma envoyer en reflection...alors je quitta l'ecole et jsait pas pourquoi mais on etais la nuit (bizare mais bon) j'alla me coucher cher moi et jentendu du bruit comme quelqu'un qui cogna a ma fenetre et je me leve et voi mon ami qui bizarement tenais un shotgun de marque SPAS12 et je suis aller lui ouvrir la porte puis il rentra tout en sueur et en panique et me regarda et me dit : Vite (mon nom*) on se fait attaker...Les zombie sont laa!!!! Je lui posa la question ta laisser ta famille la-ba pour venir jusque ici? tes fou xD... j'alla dans ma chambre et pris mes katanas (oui bizarement j'en avais 4) quand j'eu fini de m'habiller j'alla voir en haut si ma mere et son mari pour les reveiller mais bizarement ils etaient pas la meme ma soeur etais pas la et jalla dans la cuisine me prendre un de mes couteaus pour couper de la viande (en fait s'etais un hachoir) et quand je sorti il n'y avais pas d'electriciter. moi et mon ami on courait dans tous les sens pour rechercher des survivantes et quelque ami qu'on connaisssait mais bizarement toulemonde etais mort sauf nous deux... (faut dire quon avait croiser personne dans les rues sauf des cadavres embulant) et je sait pas pourquoi mais on ces retrouver a l'ecole et on n'est monter au gym en tuan les zombies qui nou courait apres (oui il courait) mais bizarement ne montais pas les marches xD...quand ont a decider de faire a la Dead Rising on le jettais des poids a la tete ...Aller savoir pourquoi ont ces retrouver dans le parking de centre d'achat en trein de se faire un chemin et mon ami vennu a sa derniere cartouche puis *clic clic cliclicliclicliclic* il criaaa nooooon Dan j'ai plus de balle et je lui dit utilise le pour taper les gens et il me sauta dessus donne moi un katana...il m'en restais que 2et je lui donna mais pris son spas12 puis tapais le monde avec xD (bonne matraque) Aller savoir pourquoi mon ami se fit atraper la jambe puis cria DAAAAN AIDE MOI!!! Je l'aida a se relever et je regarda sa jambe (elle avait ete mordu) Jean tu va crever v_v et me dit D... tue-moi jveu pas devenir comme eux je me retourna et le regarda et lui serra la main : Ta ete un bon combatant Jean sa me fait chier que tu va mourir *snif* (larme au yeux mais ne pleure pas) je pris mon katana et fini par lui trancher la tete et lui souriait pendant se temps et PAAAF je me suis reveiller


drole de reve et pourquoi on etais deux je le sait pas xD quand je lui est compte mon reve je le regardais et lui disait TES NUL TES MORTS c'est juste sa qui c'est produit mais je vous le dit drole de reve
Nanaya Shiki
Nanaya Shiki
Legendaire des mangas
Legendaire des mangas

Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Marche dans le parc sous les rayons de la lune
Emploi/loisirs : Tueur
humeur de perversité :
Vos rêves Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Vos rêves Right_bar_bleue

experience des mangas :
Vos rêves Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Vos rêves Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Empty Re: Vos rêves

Message par Yandere Shin-Sasuke Ven 26 Déc - 19:37

wow c'est vraiment classe sauf a la fin quand meme de tuer un ami....pas pour moi (hu hu hu pas sentiment)
Yandere Shin-Sasuke
Yandere Shin-Sasuke
Legendaire des mangas
Legendaire des mangas

Masculin
Nombre de messages : 2198
Age : 32
Localisation : Dans les âmes tourmenter du desespoir
Emploi/loisirs : Dark-Shinigami et purificateur de mensonge
Race : Ame de la terre
humeur de perversité :
Vos rêves Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Vos rêves Right_bar_bleue

experience des mangas :
Vos rêves Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Vos rêves Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2007

https://mahou-no-manga.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Empty Re: Vos rêves

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum