Mahou No Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

PyroK [ Présentation ]

3 participants

Aller en bas

PyroK [ Présentation ] Empty PyroK [ Présentation ]

Message par Invité Mar 2 Déc - 1:06

Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Anthonny IRL, mais sur les forum ou autre, généralement mon pseudo c'est PyroK ( ou Seiichiro, mais là c'est PyroK °° ). J'ai dix-huit ans, je suis étudiant en informatique ( pour le moment en année sabbatique =p ).
Mes mangas favoris sont: Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Cross Holic ( je suis un fan des CLAMP ^^ ), Love Hina, Bleach, ÜbelBlatt, Akira et d'autre mais ce sont mes préférés. Pour les animes c'est pas tout a fait pareil: Shingetsutan Tsukihime, Elfen Lied, Akira, Fate Stay/Night, Shuffle! et X ( de CLAMP °° ). En drama j'ai bien aimé: DragonZakura et surtout My Boss My Hero.
Je me suis mis il y a peu de temps au graphisme donc, mes avatars et mes signatures sont de moi, même si ce n'est pas encore du joli =/.

En espérant qu'on m'en voudra pas trop de pas avoir pris le modèle, mais étant un modèle je me suis dis que c'était pas obligatoire, s'il y a des questions ou tout simplement la présentation à compléter, je vous écoutes.

PS: J'affectionne particulièrement quelques une des héroïnes de mes manga favoris et j'ai vu que dans les sondage il y en avais aucunes T_T.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PyroK [ Présentation ] Empty Re: PyroK [ Présentation ]

Message par Yandere Shin-Sasuke Mar 9 Déc - 23:27

Salut a toi dans le forum fantôme...nan ca le fait pas (mais ca fait un bail que je ne suis pas revenue) sinon je te souhaite de passer de bon moment avec nous ^^

Hmm pour tes affections vers tes heroïnes, tu pourrais dire lesquels ou bien tu peux faire un sondage aussi.

P.S : ta fiche est bonne même complete.
Yandere Shin-Sasuke