Mahou No Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Manga ou animé??? Votre préférence...

2 participants

Aller en bas

Sondage ???

Manga ou animé??? Votre préférence... Vote_lcap50%Manga ou animé??? Votre préférence... Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Manga ou animé??? Votre préférence... Vote_lcap0%Manga ou animé??? Votre préférence... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Manga ou animé??? Votre préférence... Vote_lcap50%Manga ou animé??? Votre préférence... Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Manga ou animé??? Votre préférence... Vote_lcap0%Manga ou animé??? Votre préférence... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Manga ou animé??? Votre préférence... Empty Manga ou animé??? Votre préférence...

Message par Yandere Shin-Sasuke Sam 23 Aoû - 2:33

Pour savoir si vous aimez lire le manga en papier ou de regarder des animes devant votre télé ou ordinateur ?

_______________________

Moi j'aime les deux, que ce soit manga ou animes, j'adore quand même

Et vous ? scratch
Yandere Shin-Sasuke
Yandere Shin-Sasuke
Legendaire des mangas
Legendaire des mangas

Masculin
Nombre de messages : 2198
Age : 32
Localisation : Dans les âmes tourmenter du desespoir
Emploi/loisirs : Dark-Shinigami et purificateur de mensonge
Race : Ame de la terre
humeur de perversité :
Manga ou animé??? Votre préférence... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Manga ou animé??? Votre préférence... Right_bar_bleue

experience des mangas :
Manga ou animé??? Votre préférence... Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Manga ou animé??? Votre préférence... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2007

https://mahou-no-manga.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Manga ou animé??? Votre préférence... Empty Re: Manga ou animé??? Votre préférence...

Message par black tears Jeu 18 Sep - 19:47

Moi je suis plus papier...
je suis souvant ennuyée devant les series TV (sauf des titres comme Wolf's rain, Elfen Lied...)

il est rare que je prefere la version anime au papier...je peux dire Samurai champloo par exemple.
black tears
black tears
imperatrice
imperatrice

Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 35
Localisation : au coté de satan
Emploi/loisirs : employé, lire, dessiner, glander, internet, me faire chier
humeur de perversité :
Manga ou animé??? Votre préférence... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Manga ou animé??? Votre préférence... Right_bar_bleue

experience des mangas :
Manga ou animé??? Votre préférence... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Manga ou animé??? Votre préférence... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum