C'est L'histoire

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: C'est L'histoire

Message par Kurosaki le Sam 24 Nov - 23:27

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme
Kurosaki
Graphic mod
Graphic mod

Féminin
humeur de perversité :
1 / 1001 / 100

experience des mangas :
95 / 10095 / 100

Revenir en haut Aller en bas

Message par gagzkul le Lun 26 Nov - 21:09

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi
gagzkul
connaisseur des mangas
connaisseur des mangas

Masculin
Race : Succubes
humeur de perversité :
5 / 1005 / 100

experience des mangas :
45 / 10045 / 100

Message par Kurosaki le Lun 26 Nov - 23:54

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi quand
Kurosaki
Graphic mod
Graphic mod

Féminin
humeur de perversité :
1 / 1001 / 100

experience des mangas :
95 / 10095 / 100

Message par Miku le Dim 2 Déc - 12:52

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi quand arriva
Miku
A font dans les mangas
A font dans les mangas

Masculin
Localisation : Avec d'autres Malkav' entrain d'essayer de remplacer le pere noel par Gulty-Boy ou le Joker
Emploi/loisirs : Manga,Bou,Metal,J-music,Graph, et laissez libre cours a ma douce folie
humeur de perversité :
100 / 100100 / 100

experience des mangas :
50 / 10050 / 100

Message par Kurosaki le Dim 2 Déc - 22:31

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi quand arriva un morse
Kurosaki
Graphic mod
Graphic mod

Féminin
humeur de perversité :
1 / 1001 / 100

experience des mangas :
95 / 10095 / 100

Message par Yandere Shin-Sasuke le Lun 3 Déc - 23:27

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi quand arriva un morse énorme

Yandere Shin-Sasuke
Legendaire des mangas
Legendaire des mangas

Masculin
Race : Ame de la terre
humeur de perversité :
0 / 1000 / 100

experience des mangas :
90 / 10090 / 100

Voir le profil de l'utilisateur http://mahou-no-manga.forum-actif.net

Message par Kurosaki le Mar 4 Déc - 22:42

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi quand arriva un morse énorme qui
Kurosaki
Graphic mod
Graphic mod

Féminin
humeur de perversité :
1 / 1001 / 100

experience des mangas :
95 / 10095 / 100

Message par Miku le Mar 4 Déc - 23:07

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi quand arriva un morse énorme qui bavait

A font dans les mangas

Masculin
Localisation : Avec d'autres Malkav' entrain d'essayer de remplacer le pere noel par Gulty-Boy ou le Joker
Emploi/loisirs : Manga,Bou,Metal,J-music,Graph, et laissez libre cours a ma douce folie
humeur de perversité :
100 / 100100 / 100

experience des mangas :
50 / 10050 / 100

Message par Kurosaki le Mar 4 Déc - 23:30

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi quand arriva un morse énorme qui bavait sur
Kurosaki
Graphic mod
Graphic mod

Féminin
humeur de perversité :
1 / 1001 / 100

experience des mangas :
95 / 10095 / 100

Message par gagzkul le Ven 7 Déc - 20:42

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi quand arriva un morse énorme qui bavait sur mon
gagzkul
connaisseur des mangas
connaisseur des mangas

Masculin
humeur de perversité :
5 / 1005 / 100

experience des mangas :
45 / 10045 / 100

Message par Miku le Sam 8 Déc - 0:38

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi quand arriva un morse énorme qui bavait sur mon Pyjama
Miku
A font dans les mangas
A font dans les mangas

Masculin
humeur de perversité :
100 / 100100 / 100

experience des mangas :
50 / 10050 / 100

Message par Kurosaki le Sam 8 Déc - 23:28

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi quand arriva un morse énorme qui bavait sur mon pyjama pokemon
Kurosaki
Graphic mod
Graphic mod

Féminin
humeur de perversité :
1 / 1001 / 100

experience des mangas :
95 / 10095 / 100

Message par Yandere Shin-Sasuke le Mer 12 Déc - 18:30

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi quand arriva un morse énorme qui bavait sur mon pyjama pokemon en

Yandere Shin-Sasuke
Legendaire des mangas
Legendaire des mangas

Masculin
humeur de perversité :
0 / 1000 / 100

experience des mangas :
90 / 10090 / 100

Message par Kurosaki le Jeu 13 Déc - 22:01

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi quand arriva un morse énorme qui bavait sur mon pyjama pokemon en cotte de
Kurosaki
Graphic mod
Graphic mod

Féminin
humeur de perversité :
1 / 1001 / 100

experience des mangas :
95 / 10095 / 100

Message par Yandere Shin-Sasuke le Jeu 20 Déc - 13:41

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi quand arriva un morse énorme qui bavait sur mon pyjama pokemon en cotte de maille

Je t'ai dit un seule mot !!!

Yandere Shin-Sasuke
Legendaire des mangas
Legendaire des mangas

Masculin
humeur de perversité :
0 / 1000 / 100

experience des mangas :
90 / 10090 / 100

Message par Kurosaki le Jeu 20 Déc - 21:48

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi quand arriva un morse énorme qui bavait sur mon pyjama pokemon en cotte de maille bleu
Kurosaki
Graphic mod
Graphic mod

Féminin
humeur de perversité :
1 / 1001 / 100

experience des mangas :
95 / 10095 / 100

Message par Miku le Mer 26 Déc - 14:44

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi quand arriva un morse énorme qui bavait sur mon pyjama pokemon en cotte de maille bleu Pimkie
Miku
A font dans les mangas
A font dans les mangas

Masculin
humeur de perversité :
100 / 100100 / 100

experience des mangas :
50 / 10050 / 100

Message par Kurosaki le Mer 26 Déc - 22:07

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi quand arriva un morse énorme qui bavait sur mon pyjama pokemon en cotte de maille bleu Pimkie offer
Kurosaki
Graphic mod
Graphic mod

Féminin
humeur de perversité :
1 / 1001 / 100

experience des mangas :
95 / 10095 / 100

Message par Yandere Shin-Sasuke le Ven 4 Jan - 16:43

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi quand arriva un morse énorme qui bavait sur mon pyjama pokemon en cotte de maille bleu Pimkie offer par

Yandere Shin-Sasuke
Legendaire des mangas
Legendaire des mangas

Masculin
humeur de perversité :
0 / 1000 / 100

experience des mangas :
90 / 10090 / 100

Message par Kurosaki le Ven 4 Jan - 22:06

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi quand arriva un morse énorme qui bavait sur mon pyjama pokemon en cotte de maille bleu Pimkie offer par Kuro
Kurosaki
Graphic mod
Graphic mod

Féminin
humeur de perversité :
1 / 1001 / 100

experience des mangas :
95 / 10095 / 100

Message par gagzkul le Sam 5 Jan - 2:53

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi quand arriva un morse énorme qui bavait sur mon pyjama pokemon en cotte de maille bleu Pimkie offer par Kuro dans

elle est nul cette histoire haha
gagzkul
connaisseur des mangas
connaisseur des mangas

Masculin
humeur de perversité :
5 / 1005 / 100

experience des mangas :
45 / 10045 / 100

Message par Kurosaki le Sam 5 Jan - 23:11

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi quand arriva un morse énorme qui bavait sur mon pyjama pokemon en cotte de maille bleu Pimkie offer par Kuro dans la periode

toi aussi t nul
Kurosaki
Graphic mod
Graphic mod

Féminin
humeur de perversité :
1 / 1001 / 100

experience des mangas :
95 / 10095 / 100

Message par Tokiko le Lun 7 Jan - 20:16

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi quand arriva un morse énorme qui bavait sur mon pyjama pokemon en cotte de maille bleu Pimkie offer par Kuro dans la periode edo
Tokiko
V.I.P
V.I.P

Féminin
humeur de perversité :
100 / 100100 / 100

experience des mangas :
70 / 10070 / 100

Message par Kurosaki le Lun 7 Jan - 22:22

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi quand arriva un morse énorme qui bavait sur mon pyjama pokemon en cotte de maille bleu Pimkie offer par Kuro dans la periode edo euh nn

chui pas si vieux tkko T_T
Kurosaki
Graphic mod
Graphic mod

Féminin
humeur de perversité :
1 / 1001 / 100

experience des mangas :
95 / 10095 / 100

Message par Yandere Shin-Sasuke le Ven 11 Jan - 0:51

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi quand arriva un morse énorme qui bavait sur mon pyjama pokemon en cotte de maille bleu Pimkie offer par Kuro dans la periode edo euh non dans

Yandere Shin-Sasuke
Legendaire des mangas
Legendaire des mangas

Masculin
humeur de perversité :
0 / 1000 / 100

experience des mangas :
90 / 10090 / 100