Mahou No Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

C'est L'histoire

+8
Tokiko
Kira
Kurosaki
Miku
Shin Asuka
gagzkul
Ayumi-Hina
Yandere Shin-Sasuke
12 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

C'est L'histoire - Page 4 Empty Re: C'est L'histoire

Message par Kurosaki Sam 24 Nov - 23:27

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme
Kurosaki
Kurosaki
Graphic mod
Graphic mod

Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 32
Localisation : Kamehouse
Emploi/loisirs : etudiant pas comme les autres
humeur de perversité :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

experience des mangas :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est L'histoire - Page 4 Empty Re: C'est L'histoire

Message par gagzkul Lun 26 Nov - 21:09

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi
gagzkul
gagzkul
connaisseur des mangas
connaisseur des mangas

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation : matougues
Emploi/loisirs : lycéen
Race : Succubes
humeur de perversité :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

experience des mangas :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue45 / 10045 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est L'histoire - Page 4 Empty Re: C'est L'histoire

Message par Kurosaki Lun 26 Nov - 23:54

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi quand
Kurosaki
Kurosaki
Graphic mod
Graphic mod

Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 32
Localisation : Kamehouse
Emploi/loisirs : etudiant pas comme les autres
humeur de perversité :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

experience des mangas :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est L'histoire - Page 4 Empty Re: C'est L'histoire

Message par Miku Dim 2 Déc - 12:52

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi quand arriva
Miku
Miku
A font dans les mangas
A font dans les mangas

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : Avec d'autres Malkav' entrain d'essayer de remplacer le pere noel par Gulty-Boy ou le Joker
Emploi/loisirs : Manga,Bou,Metal,J-music,Graph, et laissez libre cours a ma douce folie
humeur de perversité :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

experience des mangas :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est L'histoire - Page 4 Empty Re: C'est L'histoire

Message par Kurosaki Dim 2 Déc - 22:31

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi quand arriva un morse
Kurosaki
Kurosaki
Graphic mod
Graphic mod

Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 32
Localisation : Kamehouse
Emploi/loisirs : etudiant pas comme les autres
humeur de perversité :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

experience des mangas :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est L'histoire - Page 4 Empty Re: C'est L'histoire

Message par Yandere Shin-Sasuke Lun 3 Déc - 23:27

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi quand arriva un morse énorme
Yandere Shin-Sasuke
Yandere Shin-Sasuke
Legendaire des mangas
Legendaire des mangas

Masculin
Nombre de messages : 2198
Age : 32
Localisation : Dans les âmes tourmenter du desespoir
Emploi/loisirs : Dark-Shinigami et purificateur de mensonge
Race : Ame de la terre
humeur de perversité :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

experience des mangas :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2007

https://mahou-no-manga.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est L'histoire - Page 4 Empty Re: C'est L'histoire

Message par Kurosaki Mar 4 Déc - 22:42

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi quand arriva un morse énorme qui
Kurosaki
Kurosaki
Graphic mod
Graphic mod

Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 32
Localisation : Kamehouse
Emploi/loisirs : etudiant pas comme les autres
humeur de perversité :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

experience des mangas :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est L'histoire - Page 4 Empty Re: C'est L'histoire

Message par Miku Mar 4 Déc - 23:07

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi quand arriva un morse énorme qui bavait

_________________
Miku
Miku
A font dans les mangas
A font dans les mangas

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : Avec d'autres Malkav' entrain d'essayer de remplacer le pere noel par Gulty-Boy ou le Joker
Emploi/loisirs : Manga,Bou,Metal,J-music,Graph, et laissez libre cours a ma douce folie
humeur de perversité :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

experience des mangas :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est L'histoire - Page 4 Empty Re: C'est L'histoire

Message par Kurosaki Mar 4 Déc - 23:30

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi quand arriva un morse énorme qui bavait sur
Kurosaki
Kurosaki
Graphic mod
Graphic mod

Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 32
Localisation : Kamehouse
Emploi/loisirs : etudiant pas comme les autres
humeur de perversité :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

experience des mangas :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est L'histoire - Page 4 Empty Re: C'est L'histoire

Message par gagzkul Ven 7 Déc - 20:42

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi quand arriva un morse énorme qui bavait sur mon
gagzkul
gagzkul
connaisseur des mangas
connaisseur des mangas

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation : matougues
Emploi/loisirs : lycéen
Race : Succubes
humeur de perversité :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

experience des mangas :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue45 / 10045 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est L'histoire - Page 4 Empty Re: C'est L'histoire

Message par Miku Sam 8 Déc - 0:38

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi quand arriva un morse énorme qui bavait sur mon Pyjama
Miku
Miku
A font dans les mangas
A font dans les mangas

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : Avec d'autres Malkav' entrain d'essayer de remplacer le pere noel par Gulty-Boy ou le Joker
Emploi/loisirs : Manga,Bou,Metal,J-music,Graph, et laissez libre cours a ma douce folie
humeur de perversité :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

experience des mangas :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est L'histoire - Page 4 Empty Re: C'est L'histoire

Message par Kurosaki Sam 8 Déc - 23:28

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi quand arriva un morse énorme qui bavait sur mon pyjama pokemon
Kurosaki
Kurosaki
Graphic mod
Graphic mod

Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 32
Localisation : Kamehouse
Emploi/loisirs : etudiant pas comme les autres
humeur de perversité :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

experience des mangas :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est L'histoire - Page 4 Empty Re: C'est L'histoire

Message par Yandere Shin-Sasuke Mer 12 Déc - 18:30

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi quand arriva un morse énorme qui bavait sur mon pyjama pokemon en
Yandere Shin-Sasuke
Yandere Shin-Sasuke
Legendaire des mangas
Legendaire des mangas

Masculin
Nombre de messages : 2198
Age : 32
Localisation : Dans les âmes tourmenter du desespoir
Emploi/loisirs : Dark-Shinigami et purificateur de mensonge
Race : Ame de la terre
humeur de perversité :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

experience des mangas :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2007

https://mahou-no-manga.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est L'histoire - Page 4 Empty Re: C'est L'histoire

Message par Kurosaki Jeu 13 Déc - 22:01

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi quand arriva un morse énorme qui bavait sur mon pyjama pokemon en cotte de
Kurosaki
Kurosaki
Graphic mod
Graphic mod

Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 32
Localisation : Kamehouse
Emploi/loisirs : etudiant pas comme les autres
humeur de perversité :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

experience des mangas :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est L'histoire - Page 4 Empty Re: C'est L'histoire

Message par Yandere Shin-Sasuke Jeu 20 Déc - 13:41

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi quand arriva un morse énorme qui bavait sur mon pyjama pokemon en cotte de maille

Je t'ai dit un seule mot !!!
Yandere Shin-Sasuke
Yandere Shin-Sasuke
Legendaire des mangas
Legendaire des mangas

Masculin
Nombre de messages : 2198
Age : 32
Localisation : Dans les âmes tourmenter du desespoir
Emploi/loisirs : Dark-Shinigami et purificateur de mensonge
Race : Ame de la terre
humeur de perversité :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

experience des mangas :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2007

https://mahou-no-manga.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est L'histoire - Page 4 Empty Re: C'est L'histoire

Message par Kurosaki Jeu 20 Déc - 21:48

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi quand arriva un morse énorme qui bavait sur mon pyjama pokemon en cotte de maille bleu
Kurosaki
Kurosaki
Graphic mod
Graphic mod

Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 32
Localisation : Kamehouse
Emploi/loisirs : etudiant pas comme les autres
humeur de perversité :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

experience des mangas :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est L'histoire - Page 4 Empty Re: C'est L'histoire

Message par Miku Mer 26 Déc - 14:44

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi quand arriva un morse énorme qui bavait sur mon pyjama pokemon en cotte de maille bleu Pimkie
Miku
Miku
A font dans les mangas
A font dans les mangas

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : Avec d'autres Malkav' entrain d'essayer de remplacer le pere noel par Gulty-Boy ou le Joker
Emploi/loisirs : Manga,Bou,Metal,J-music,Graph, et laissez libre cours a ma douce folie
humeur de perversité :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

experience des mangas :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est L'histoire - Page 4 Empty Re: C'est L'histoire

Message par Kurosaki Mer 26 Déc - 22:07

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi quand arriva un morse énorme qui bavait sur mon pyjama pokemon en cotte de maille bleu Pimkie offer
Kurosaki
Kurosaki
Graphic mod
Graphic mod

Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 32
Localisation : Kamehouse
Emploi/loisirs : etudiant pas comme les autres
humeur de perversité :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

experience des mangas :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est L'histoire - Page 4 Empty Re: C'est L'histoire

Message par Yandere Shin-Sasuke Ven 4 Jan - 16:43

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi quand arriva un morse énorme qui bavait sur mon pyjama pokemon en cotte de maille bleu Pimkie offer par
Yandere Shin-Sasuke
Yandere Shin-Sasuke
Legendaire des mangas
Legendaire des mangas

Masculin
Nombre de messages : 2198
Age : 32
Localisation : Dans les âmes tourmenter du desespoir
Emploi/loisirs : Dark-Shinigami et purificateur de mensonge
Race : Ame de la terre
humeur de perversité :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

experience des mangas :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2007

https://mahou-no-manga.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est L'histoire - Page 4 Empty Re: C'est L'histoire

Message par Kurosaki Ven 4 Jan - 22:06

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi quand arriva un morse énorme qui bavait sur mon pyjama pokemon en cotte de maille bleu Pimkie offer par Kuro
Kurosaki
Kurosaki
Graphic mod
Graphic mod

Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 32
Localisation : Kamehouse
Emploi/loisirs : etudiant pas comme les autres
humeur de perversité :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

experience des mangas :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est L'histoire - Page 4 Empty Re: C'est L'histoire

Message par gagzkul Sam 5 Jan - 2:53

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi quand arriva un morse énorme qui bavait sur mon pyjama pokemon en cotte de maille bleu Pimkie offer par Kuro dans

elle est nul cette histoire haha
gagzkul
gagzkul
connaisseur des mangas
connaisseur des mangas

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 31
Localisation : matougues
Emploi/loisirs : lycéen
Race : Succubes
humeur de perversité :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

experience des mangas :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue45 / 10045 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est L'histoire - Page 4 Empty Re: C'est L'histoire

Message par Kurosaki Sam 5 Jan - 23:11

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi quand arriva un morse énorme qui bavait sur mon pyjama pokemon en cotte de maille bleu Pimkie offer par Kuro dans la periode



toi aussi t nul
Kurosaki
Kurosaki
Graphic mod
Graphic mod

Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 32
Localisation : Kamehouse
Emploi/loisirs : etudiant pas comme les autres
humeur de perversité :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

experience des mangas :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est L'histoire - Page 4 Empty Re: C'est L'histoire

Message par Tokiko Lun 7 Jan - 20:16

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi quand arriva un morse énorme qui bavait sur mon pyjama pokemon en cotte de maille bleu Pimkie offer par Kuro dans la periode edo
Tokiko
Tokiko
V.I.P
V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Entre chien et loup mon image se reflète.
Emploi/loisirs : mangamaniak ^^
humeur de perversité :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

experience des mangas :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est L'histoire - Page 4 Empty Re: C'est L'histoire

Message par Kurosaki Lun 7 Jan - 22:22

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi quand arriva un morse énorme qui bavait sur mon pyjama pokemon en cotte de maille bleu Pimkie offer par Kuro dans la periode edo euh nn

chui pas si vieux tkko T_T
Kurosaki
Kurosaki
Graphic mod
Graphic mod

Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 32
Localisation : Kamehouse
Emploi/loisirs : etudiant pas comme les autres
humeur de perversité :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

experience des mangas :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est L'histoire - Page 4 Empty Re: C'est L'histoire

Message par Yandere Shin-Sasuke Ven 11 Jan - 0:51

me cherchait pas mon sac hier?Je pensais qu'il était un peu beaucoup parano,mais j'avais faim...alors je l'ai bouffé.Il a glissé dans mon col rond avec ses colliers! Soudain je sentis mon katana tomber oupps!! Alors je l'ai planté dans un baril plein de bière. Pourtant rien que le rangé sur moi me donnait une peur bleu.....Sasuke Uchiwa le vendu de konoha cherchait a ce faire taper le cul dans le Donjon de Sephiroth-kun avec Blacky qui dansait la Polka comme moi quand arriva un morse énorme qui bavait sur mon pyjama pokemon en cotte de maille bleu Pimkie offer par Kuro dans la periode edo euh non dans
Yandere Shin-Sasuke
Yandere Shin-Sasuke
Legendaire des mangas
Legendaire des mangas

Masculin
Nombre de messages : 2198
Age : 32
Localisation : Dans les âmes tourmenter du desespoir
Emploi/loisirs : Dark-Shinigami et purificateur de mensonge
Race : Ame de la terre
humeur de perversité :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

experience des mangas :
C'est L'histoire - Page 4 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100C'est L'histoire - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2007

https://mahou-no-manga.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est L'histoire - Page 4 Empty Re: C'est L'histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum